Le Siège social

Équipe de Direction

Directeur Général : Michel CHAUMETTE
Directeur Général Adjoint : Franck DELALE
Assistante de la Direction Générale : Karine PERDRIX – E mail : karine.perdrix@adapei01.fr

Directrice de Projets : Aimée GAGNON

Directeur des Affaires Sociales & des Ressources Humaines : Cyril SAULNIER
Assistante : Perrine CHAPELAN – E mail : perrine.chapelan@adapei01.fr

Directeur Administratif & Financier : Jean Maxime ROBIN
Assistante : Sidonie BERNARD-GUILLERMINET – E mail : sidonie.bernard-guillerminet@adapei01.fr

Directeur Technique et Patrimoine : Tanguy GUEGUEN


Responsable des achats  : Alexandra LE BIHAN
E mail : alexandra.lebihan@adapei01.fr

Responsable de la communication : Sophie GAGUIN
E mail : sophie.gaguin@adapei01.fr

Responsable qualité : Claire MOREAU
E mail : claire.moreau@adapei01.fr

Assistante sociale : Maria Yasmina TAFRAOUT
E mail : mariayasmina.tafraout@adapei01.fr


Coordonnées

20 Avenue des Granges Bardes – CS 77010
01007 BOURG EN BRESSE CEDEX
Tél: 04.74.23.47.11
E mail : siegesocial@adapei01.fr / association@adapei01.fr

Le Siège Social de l’Adapei de l’Ain élabore la politique, les orientations associatives et les actions propres à l’Association.

C’est également le lieu où se forment, se conjuguent et se pilotent les actions de la Gouvernance et du Management Professionnel autour du Projet Associatif Global et de sa mise en œuvre.

Au-delà de la dimension managériale, le Siège est un centre de ressources d’appui fonctionnel aux activités.

Le Siège regroupe le management général et le pilotage global des activités de l’Association avec un Directeur Général et un Directeur Général Adjoint qui pilotent les activités gérées par l’Association.

Trois Directions d’appui fonctionnel au management et aux activités :

  • La Direction des Affaires Sociales & des Ressources Humaines
  • La Direction Administrative & Financière
  • La Direction Technique & Patrimoine

Horaires d’ouverture au public :

du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-16h30

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