Le Siège social

Équipe de Direction 

Directeur Général : Michel CHAUMETTE

Directeur Général Adjoint : Franck DELALE

Assistante de la Direction Générale : Karine PERDRIX – karine.perdrix@adapei01.fr

Directrice de Projets : Aimée GAGNON

Directeur des Affaires Sociales & des Ressources Humaines : Cyril SAULNIER

Directeur Administratif & Financier : Jean Maxime ROBIN

Directeur Technique et Patrimoine : Tanguy GUEGUEN

Responsable des achats  :
Alexandra LE BIHAN – alexandra.lebihan@adapei01.fr

Responsable de la communication :
Sophie GAGUIN – sophie.gaguin@adapei01.fr

Responsable qualité :
Claire MOREAU – claire.moreau@adapei01.fr

Assistante sociale :
Maria Yasmina TAFRAOUT – mariayasmina.tafraout@adapei01.fr

Le Siège Social de l’Adapei de l’Ain élabore la politique, les orientations associatives et les actions propres à l’Association. C’est également le lieu où se forment, se conjuguent et se pilotent les actions de la Gouvernance et du Management Professionnel autour du Projet Associatif Global et de sa mise en œuvre. Au-delà de la dimension managériale, le Siège est un centre de ressources d’appui fonctionnel aux activités. Le Siège regroupe le management général et le pilotage global des activités de l’Association avec un Directeur Général et un Directeur Général Adjoint qui pilotent les activités gérées par l’Association.

Trois Directions d’appui fonctionnel au management et aux activités :

  • La Direction des Affaires Sociales & des Ressources Humaines
  • La Direction Administrative & Financière
  • La Direction Technique & Patrimoine

Coordonnées :

20 Avenue des Granges Bardes – CS 77010
01007 BOURG EN BRESSE CEDEX

04 74 23 47 11
siegesocial@adapei01.fr / association@adapei01.fr

Horaires d’ouverture :

du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-16h30