Le Siège social

Le Siège social

Equipe de Direction

Directeur Général : Michel CHAUMETTE
Directeur Général Adjoint : Franck DELALE
Directrice de Projets : Aimée GAGNON
Directeur des Affaires Sociales & des Ressources Humaines : Cyril SAULNIER
Directeur des Ressources Humaines : François FLORY
Directeur Administratif & Financier : Jean Maxime ROBIN
Directeur Technique et Patrimoine : Tanguy GUEGUEN


Assistantes

Assistante de Direction Générale : Virginie du CLUZEL
E mail : virginie.ducluzel@adapei01.fr

Assistante de Direction Générale Adjointe & du Directeur Technique et Patrimoine : Karine PERDRIX
E mail : karine.perdrix@adapei01.fr

Assistante du Directeur des Relations Sociales &  Ressources Humaines & du Directeur des Ressources Humaines : Perrine CHAPELAN
E mail : perrine.chapelan@adapei01.fr

Assistante  du Directeur Administratif & Financier : Sidonie BERNARD-GUILLERMINET
E mail : sidonie.bernard-guillerminet@adapei01.fr

Assistante sociale : Maria Yasmina TAFRAOUT
E mail : mariayasmina.tafraout@adapei01.fr

Secrétaire d’accueil : Estel TIBERGHIEN
E mail : estel.tiberghien@adapei01.fr

 

 


Coordonnées:

278 rue Georges Leclanché – CS 771010 VIRIAT
01007 BOURG EN BRESSE CEDEX
Tél: 04.74.23.47.11
E mail : siegesocial@adapei01.fr / association@adapei01.fr

Le Siège Social de l’Adapei de l’Ain élabore la politique, les orientations associatives et les actions propres à l’Association.

C’est également le lieu où se forment, se conjuguent et se pilotent les actions de la Gouvernance et du Management Professionnel autour du Projet Associatif Global et de sa mise en œuvre.

Au-delà de la dimension managériale, le Siège est un centre de ressources d’appui fonctionnel aux activités.

Le Siège regroupe le management général et le pilotage global des activités de l’Association avec un Directeur Général et un Directeur Général Adjoint qui pilotent les activités gérées par l’Association.

Trois Directions d’appui fonctionnel au management et aux activités :

  • La Direction des Affaires Sociales & des Ressources Humaines
  • La Direction Administrative & Financière
  • La Direction Technique & Patrimoine

Vous pouvez cliquer sur ce lien  pour télécharger l’organigramme  du Siège Social .

Horaires d’ouverture au public :

du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-16h30

lectus nunc dapibus diam commodo velit, eget risus dolor. Curabitur Nullam luctus