Le Siège social

Équipe de Direction 

Directeur Général : Michel CHAUMETTE

Directeur Général Adjoint : Franck DELALE

Directrice de Projets : Aimée GAGNON

Directeur des Affaires Sociales & des Ressources Humaines : Jean-Maxime ROBIN

Directeur Administratif & Financier : Jean-Maxime ROBIN

Directeur Technique et Patrimoine : Tanguy GUEGUEN

Directeur Juridique : Stephane ANDRE

Responsable des achats  :
Alexandra LE BIHAN – alexandra.lebihan@adapei01.fr

Responsable de la communication :
Rémi VEILLEROT – remi.veillerot@adapei01.fr

Responsable qualité :
Claire MOREAU – claire.moreau@adapei01.fr

Le Siège Social est le lieu de pilotage des activités de l’Adapei de l’Ain. Il est composé de :

  • La Gouvernance Associative : la Présidente, le Bureau et les membres du Conseil d’Administration. Ils définissent les orientations et prennent les décisions stratégiques.
  • La Direction Générale : le DG, le DGA et les Directions des services supports. Ils mettent en œuvre les décisions de la gouvernance et managent les établissement et services

C’est ensemble qu’ils pilotent les activités de l’association.

Le Siège est aussi un lieu de ressources et d’appui fonctionnel aux établissements.

Coordonnées :

20 Avenue des Granges Bardes – CS 77010
01007 BOURG-EN-BRESSE CEDEX

04 74 23 47 11
siegesocial@adapei01.fr / association@adapei01.fr

Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h30.
Vendredi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 16h30.