Une Assemblée Générale placée sous le signe de l’inclusion

Le 11 septembre dernier s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Adapei de l’Ain, durant laquelle se sont déroulées les élections du tiers sortant des membres du Conseil d’Administration.

Ont été réélus, Marie-France COSTAGLIOLA, Monique BOURGEOIS, Alain MATHIEU, Danièle PIGNARD et Jean-Pierre POCCHIOLA. De nouveaux membres les ont rejoints : Gilbert ALPHAND, Odile CONNORD, Patrick CONVERSEY, et Denis ROUGEAUX.

L’Assemblée Générale a été l’occasion de présenter aux adhérents le rapport de l’action associative et le rapport de l’action gestionnaire, permettant ainsi de faire le bilan de l’année et de communiquer les orientations 2020-2021 de l’Adapei de l’Ain.

« 2019 nous a permis de réaffirmer l’inclusion comme une place de droit dans notre société pour toutes les personnes en situation de handicap. »

souligne Marie-France COSTAGLIOLA, Présidente de l’Adapei de l’Ain.

Cette Assemblée a permis de mettre en lumière les avancées en matière d’inclusion :  la reconnaissance des droits civiques, les différentes réformes sur le handicap, et notamment la reconnaissance sociale du rôle d’aidant, ainsi que les problématiques concernant la scolarisation des enfants en situation de handicap.

L’Association poursuit sa structuration et l’amélioration de son offre de services afin de garantir un accompagnement de qualité répondant aux besoins personnalisés de chacun de ses résidents. 

>Consulter l’organigramme des membres du Conseil d’Administration de l’Adapei de l’Ain

Publié le 24/09/2020

efficitur. elit. vulputate, odio ut velit, ipsum porta.