Assemblée Générale 2021 : le nouveau Conseil d’Administration

Le 2 Juillet 2021 a eu lieu l’Assemblée Générale de l’Adapei de l’Ain. Organisée à la Maison des Pays de l’Ain, elle a permis de faire le bilan de l’année écoulée et de réaliser les élections de renouvellement du Conseil d’Administration.

Lors de l’Assemblée Générale, différents documents ont été présentés pour approbation aux adhérents de l’Association :

  • Le rapport de l’action associative
  • Le rapport de l’action gestionnaire
  • Les orientations du Projet Associatif Global 2021-2026, alimentées par les réflexions des 12 groupes de travail qui se sont réunis au printemps et qui ont mobilisé plus de 225 participants sur l’ensemble du département.

L’Association travaillera jusqu’à la fin de l’année 2021 à la déclinaison des nouvelles orientations stratégiques en « fiches actions », en vue de la renégociation de son CPOM avec l’ARS et le Conseil Départemental.

L’Assemblée Générale a également été l’occasion d’assurer les élections de renouvellement du Conseil d’Administration.

Ont été réélus:

  • pour le collège « parents » : Odile CONNORD, Eric JUST, Eliane PAEZ et Georges VAREYON.
  • pour le collège « amis » : Jean BRUHIERE et Thierry JOSEPH.

Nous remercions Messieurs PELENC et BEAUCHER qui se retirent de l’Adapei après de nombreuses années d’engagement au service des personnes en situation de handicap.

Publié le 02/08/2021.